Sujet : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Qui serait motivé pour faire un épic en double ?  ou plus

3000+3000vs3000+3000(voir plus)

Joueurs possible:

Patou --->squat 3000+
Guillaume----->GI ?perso?
Fred--->eldar 3000+
Alex---->Marine chaos 3000+
Dom(que le soir)---->GI/Eldar/Marine 5000+/5000+/3000+
jack--->chaos 2000+

jojo--->connait les règles-->doit se faire preter des figs
buch--->idem--->idem


Pour le pret de figs dom en a bcp^^.

En attente de vos réponses......

Dernière modification par Chica (2011-06-13 13:20:19)

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Intéressé par ce projet : après-midi ou soir en fonction des dispos des autres.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

3

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

je vais en parler à jojo je pense qu'il sera intéressé.

il faudra voir pour guillaume car c est lui qui à les figs.

Si tu vois ce message fais ns un ptit signe (histoire de savoir si ca te tente ou si on peu récup les figs à dom si c'est toi qui les as encore))

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

si quelqu'un est intéressé je peux prêter mes orques.

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

J'ai les figurines de Dom (GI) et de Jack (Chaos).
J'amènerai le tout samedi après-midi.

Je veux bien jouer l'après-midi si il manque un joueur. Le soir, je ne connais pas encore ma disponibilité (priorité au jeu de rôle).

Dans tous les cas, je laisse ma place en priorité aux propriétaires susmentionnés des figs (c'est quand même les leurs et il est légitime qu'ils veuillent en profiter un peu eux-mêmes de temps en temps).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Je serai là le 18 et j'aimerai bien tester epic mais à ce que j'ai compris c'est en double avec des joueur confirmer mais au cas ou je suis là.

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

j'aurai été intéressé de participer à cette partie, mais je ne serai pas présent à la MJC Samedi (éventuellement un passage en coup de vent)

8

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Bon c est cool

Fred Eldar
Jojo Eldar ou marine
Guillaume GI
Alex marine
ce qui nous ferait un jolie 2vs2 pour l apres midi.

Pour guillaume il faudrait te télécharger le codex Gi  http://f-erc-codex-epic-armageddon----->style sur ce site à voir si il y a un codex plus à jour.


On se dit en début d après midi? histoire de placer le terrain et pour certains de fignoler leur liste .et peut être de parler un peu stratégie.

On se fais un scénario objos mais peut être avec des objos secondaires *---->à réfléchir.

tout le monde est OK?

ps:auguste n hésite pas à venir voir pour comprendre un peu le système et voir si ca te plait l année prochaine je vais essayer de mettre un truc en marche style petite ligue....

Dernière modification par Chica (2011-06-16 13:02:39)

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

OK pour moi.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Ok également pour moi pour l'après-midi.

Les space marines seront : du chaos ou de l'imperium ???

Idéalement, il faudrait au moins 1 gros titan de chaque côté.
(et de fortes chances pour que je mette mes 2 p'tits titans revenants dans mon armée : vive le holochamp !).

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

11

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

tu veux savoir ceci pour te renseigner sur ce que tu vas affronter ptit malin va.....

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Non même pas, ma liste est terminée à quelques détails près.

Juste que je voulais savoir le type d'alliance :
- Eldar + G.I.    contre    Marines du Chaos + Marines du Chaos
- Eldar + Eldar    contre    Marines + G.I.
- Eldar + G.I.      contre     Marines + Eldar

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

13

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Marines de base

14

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Alors cette partie, qu'est-ce que celà a donné ?  (message d'un joueur intéressé par des parties avec un budget > à 3000 pts big_smile)

15

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

La partie:

JOJO et GUI space marine+gi
FRED et moi eldars et space marine

Victoire de jojo et gui l au 5 tours.

Plutôt sympa comme partie malgré un tour 2 catastrophique de fred et moi meme qui nous handicapera pour le reste de la partie.
Mort de notre titan de façon prématuré et 2/3 de nos unités qui ont obtenu un 1 lors de la phase d activation.
mais bon c est le jeu ma pauvre Lucette .

J attends une revanche de nos adversaire histoire de laver cet affront.

Re : Qui pour un epic en double samedi 18/06

Patou, le budget était du 2 x 3000 de chaque côté, donc il n'y avait pas de "plus gros engins" que d'habitude.

Partie au final très longue à jouer de 17h00 à 2h du mat' :
- en grande partie de ma faute pour mes longueurs (mille excuses)
- 2 vs 2 : ça ralentit toujours à cause des décisions concertées
- encore quelques tâtonnements pour certains points de règles qui ralentissent pas mal le rythme
- faut absolument que je me fasse une fiche récapitulative eldar

Rencontre quand même intéressante et plaisante à jouer malgré :
- un très fort handicap : mon coéquipier tout nul Alex qui n'a rien fait au moins pendant les 3 premiers tours de la partie (mise à part une frappe aérienne), si ce n'est la partie entière wink
- un thunderhawk avec des marines dedans, ça remplace pas un titan ni un engin tueur de titan, hein Alex. Ou il faut des totors dedans wink
- mon titan Phantom en carton pâte qui s'est fait désintégrer par une seule salve de titan en face (faut dire aussi que Guyom a fait carton plein et que moi j'ai foiré tous mes holo-champs)
- le titan Phantom, c'est pas top ou faut aller direct se jeter au corps-à-corps contre un autre titan pour au moins bien l'entamer
- beaucoup, beaucoup trop de jets d'activation ratés qui nous ont bien pourri toute la partie sad

J'ai quand même été satisfait de certaines choses côté eldar :
- les guerriers aspects en troupe aéroportées par vampire, c'est la classe et c'est une menace sur toute la table (si l'avion arrive à se poser...) !
- l'avatar et les seigneurs fantôme, c'est bien.



Je veux également ma revanche en conservant les mêmes équipes (avec donc mon coéquipier tout nul. J'aime bien partir avec un handicap, la victoire n'en est que meilleure...).

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )