Sujet : limite du fofo ???
patrick
Aujourd’hui 17:15:36
adhérent au Pôle Jeux
Déconnecté
fredrich_d a écrit:
Ce n'est pas du tout certain que je sois là samedi avec la convention Octogônes. Tu voulais jouer l'après-midi ou le soir ?
De plus, n'y a-t-il pas l'anniversaire de PP et Maud ce soir là ?
projet2501 a écrit:
si je crois que l'on fait birthday
patou à ecrit:
Celà aurait été sympa de réagir un peu plus tôt à ma proposition de date qui remontait au 29 août dernier !
La date du 9 octobre étant déjà prise pour le Ars Magica, merci de m'indiquer si vous préférez jouer le 16 ou le 22 octobre.
Rapporter Reply
Quick quote
ben voila un problème concret de la gestion du temps.
Je veux dire par la que si certain on une vue de leur activité à mois+n pour certain dont moi c'est assez dur la gestion dsl patou c'est pas toi que je blâme
je pense que la question du calendrier devrait être remis sur le tas, mais aussi comme les annivs ou les conventions ou autres, sont des faits extra pôle jeu. Ces fait devrait ils devoir aussi être inscrit ????
Je pense que non. Mais à posté les dates à mois+n pour celui qui les post et les rares qui les rentrent dans un agenda électronique ou papier je vois pas comment on peut éviter ce qui passe dessus.
Je n'est pas la solution final mais je pense que l'on peut discuter d'un compromis comme validé une date 1 ou 2 semaines à l'avance.
c'est bon vous pouvez vous défouler sur mon post.
ps
Pour ceux qui y voient une incapacité à gérer le temps à mois+n pour moi je pense vraiment pas être le seul dans ce cas.