Sujet : Brainstorming pour la future ligue Blood Bowl...
Bon voilà, la ligue de cette année touchant bientôt à ca fin, je lance ce topic pour que ceux qui ont des idées au sujet de modification de règlement, que ce soit dans le déroulement de ligue ou bien au niveau règles (je précise, nous resteront sur la V6 mais avec toujours nos systèmes maison d'XP)... donc, lâchez vous!
Pour ma part, je propose...
° L'annulation du gain d'un point d'XP pour les sorties dans le public... au début je pensais que ca aiderait le "lissage" de l'expérience au sein d'une équipe (avec le point pour les KO et les deux pour une passe longue (ou bombe) complétée), mais au final ca aura été de trop certains joueurs ayant atteins des sommets d'XP grâce à ca.
° Que le système de cartons pour les agressions soit durci, pour arriver comme au foot par exemple... mais je creuse encore la question, car malgré tout l'agression fait partie du jeu.
° Que le système de défi soit totalement libre, qu'il n'y est plus aucun semblant de calendrier... donc rythme de jeu plus fluide.
Même les idées de ceux qui n'ont pas participés (qu'il compte jouer la prochaine ou non) seront les bienvenues!
Voili voilà!
EDIT: suite à ce débat, je ferais le tri dans tout ca et soumettrais ce qui aura été retenue au vote populaire!
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT!