Sujet : Ligue 40 K bla bla fonctionnement
Bon, une bonne partie du message est dans le titre.
Alors je propose de mettre en place une Ligue pour 40 k, pour 2009-2010.
Le but de cette ligue est de réunir un maximum de joueur de 40k adhérents à la Mjc.
créer donc une liste de joueurs qui devront s'affronter tous au moins 2 fois chacun.
D' où le fameux principe des allers retours.
Voici donc un courtissime règlement.
Pour cela, je propose que les parties se jouent à un format de 2000 pts, (à moins que cela ne limite trop le nombre de joueurs).
Les scénarios utilisés seront ceux du livre de règles, tirés au D6 bien entendu.
Ces parties seront jouées à la Mjc sur la saison 2009-2010 et les résultats transmis à moi même pour que je tienne des stats sur 2 axes :
points de scénarios et points de victoires.
Un classement sera émis à la fin avec pourquoi pas des rencontres interligues à construire.
Et puis pour les parties, entre les vendredi soir, le samedi après midi et le samedi soir, cela laisse des possibilités.
De plus, afin que ce ne soit pas trop n'importe quoi, et d'équilibrer les listes, je propose aussi des limitations :
D' ailleurs, chaque joueur fera une liste pour la ligue qui ne pourra pas être modifiée sauf si super molle ou super bill
Pas de doublette en QG, Pas de triplette en élite, troupe (sauf necron), attaque rapide et soutien.
Et les petits malin qui font passer 2 land raider ou 2 carnifex en soutien et un choix d'élite , je lui crache dans l'oreille!!!
J'entame ici une liste des joueurs que je mettrai à jour régulièrement.
Au cas où je l'ai pas dis poster vos candidatures ici, dans ce topic.
Date limite d'inscription, fin Octobre 2009.
Alors la liste des joueurs :
Rougenoirmicha - en Space marine du Chaos ou en Démon si trop de Smc.
Bidon One Kenobi (Si tu veux bien jouer ou m'aider à gérer les listes) - Ork ou en Garde Impériale.
Yannick en "ne sais pas trop encore..."
KMO En chevaliers gris.
Voilà à suivre, et si vous avez des idées ou des remarques ou l'envie de vous inscrire, c'est à vous.
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.