Sujet : Guildes, la quête des origines

Je suis sur le point de faire l'acquisition de la gamme Guildes: la quête des origines et invite donc les personnes intéressées à visiter cette page pour en apprendre plus sur le monde de Cosme et sur les peuples des Rivages et du Continent: http://solonce.free.fr/

Les aventures seront épiques, à l'échelle de continents entiers, les objectifs à la fois d'aventures, de découvertes, de connaissances, diplomatiques et de gestion de votre propre guilde au fur et à mesure du développement des scénarii.

La magie est présente dans Cosme mais relève d'une quête personnelle et des explorations menées, ainsi que parfois des biens naturels exploités par votre guilde.

Une guilde a besoin de dirigeants s'occupant des différents chapitres importants à la guilde, et d'un leader doué pour la diplomatie et le commerce. Serez-vous chef de la guerre, de l'exploration, du savoir ou du loom, voire de Guilde? Il ne tient qu'à vous de travailler dur pour parvenir à cet honneur, ou de comploter, faire chanter etc etc si le travail vous répugne... Mais attention à bien surveiller vos arrières dans ce cas-là...

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

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Re : Guildes, la quête des origines

Je post pour signaler un pb: l'adresse donnée ci-dessus donne maintenant sur des CV du CNRS (je ne sais pas pourquoi ni comment).

Je propose donc un autre site moins intéressant mais où l'on peut glaner qques renseignements:
http://phovea.digitalpixy.com/

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012