Sujet : SCENARIO EN ONE SHOT

Salut à tous, samedi soir je propose en one shot soit un DD4 soit un DARK HERESY. smile
Rassurez vous je sais qu'il y a le LOUP SOLITAIRE mais tout le monde ni joues pas. tongue
Tenez moi au courant pour pouvoir préparer. smile

Dernière modification par Thorgrym (2010-01-31 14:01:17)

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

2

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

perso j ai trouvé le scenar sympa sauf la mort du sac à main(mais c'le jeu ma pauvre lucette)

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Bonjour,
je propose un scénario Pathfinder niveau 1 samedi soir le 16/10.
Je prendrais 5 personnes maxi.
Je ferais des pré-tirés si besoin.

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Excellente initiative mon cher Greg ! smile

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Merci co-maître smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

6

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

je veux bien tester

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Coucou,
je peux continuer mon scénario samedi soir prochain ou le 30.
Me tenir au courant smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Désolé pour samedi soir mais finalement je ne serais pas présent sad on dit la semaine prochaine si la mjc est ouverte !!

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

La MJC sera fermée pour deux semaines pour cause de vacances scolaires de pâques.

La séance suivante sera le vendredi 13 ou samedi 14 mai.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

10

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Salut,
si rien n'est prévu, je propose de continuer de faire monter mes joueurs de PATHFINDER samedi soir.
De nouveaux événnements viennent de se produire à FREEPORT. La cité a besoin de vous !!!
Si vous êtes interessé me le faire savoir pour que je prépare mon scénar. Rapido rapido smile

Dernière modification par Thorgrym (2011-09-13 12:39:00)

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

11

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Je (me) proposais de faire des perso pour l'année à venir, pour quelque jeu que ce soit pour la première séance de l'année.

L'idéal serait de faire les perso rapidos entre 19h et 21h (2h normalement c'est bon pour la plupart des jeux avec des joueurs concentrés et motivés) et ensuite d’enchaîner sur une petite séance de remise dans le bain ^^ donc je suis partant.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Thorgrym, n'y voit surtout aucune offense, mais je ne souhaite pas poursuivre avec Pathfinder cette année.

Comme chacun sait, je manifeste peu de goût pour pour les jeux de la famille D&D (dans laquelle je classe Pathfinder au même titre que j'y ai précédemment classé Loup solitaire) ; et il me semble que ce que tu as appelé ici du one-shot ressemble de plus en plus à ce que moi j'appellerais une campagne (des scénarios qui se suivent avec les mêmes joueurs jouant les mêmes personnages).

Clairement, je ne souhaite pas plus cette année m'investir dans une campagne D&D que je ne le souhaitais l'année dernière en quittant la campagne Loup solitaire de Patou, si bonne soit la compagnie réunie autour de la table.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

13

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Mon cher Pictus, désolé mais je ne comprends pas ton désinterressement.
Je pensais que PATHFINDER te plaisait bien et pour une fois (à mon avis personnel) (pour les autres DM: il n'y a aucune attaque personnel ni général mais c'est la déception qui me fait parler. Milles excuses !!) tu semblait réellement t'amuser lors de mes scénarii !!
Je ne pense pas que 4 scéances en presque 1 AN (premier scénario le 16/10/2010 et dernier mi juin 2011) ne constituent  une campagne; il est vrai que les scénarii se suivaient mais c'est souvent le cas chez WIZARD OF THE COAST.
Je regrette donc ta décision et j'en suis attristé, tu étais un moteur pour le groupe mais à nouvelle année, nouvelle surprise !! sad
De nouveaux joueurs feront leurs apparitions au sein du groupe. smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

14

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Thorgrym a écrit:

De nouveaux joueurs feront leurs apparitions au sein du groupe.

Si j'ai des disponibilités, ce sera avec plaisir mon cher Greg.

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Aucun problème pour faire le "porte torche" pour te dépanner Greg.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

16

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Mon cher cyril, je te rappelle que ton voleur Hobbit "VIRANDIN" t'es toujours attribué si tu souhaites continuer à le jouer avec moi smile Sinon nous recréerons un nouveau perso, comme tu veux !!

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.

17

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Ben je comptais bien réutiliser ce perso vu que j'ai commencé avec ^^, après si c'est du one shot, on peut refaire un perso, mais je crois pas qu'on avait monté les xp de toute façon.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Petite partie de JdR bien sympathique comme je les aime avec un combat au thon mémorable avec les 2 comparses Bart et Vincent.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

19

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Et un hobbit qui n'a rien branlé en combat (pour une fois).

Bien mort de rire, l'année commence bien!

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

20

Re : SCENARIO EN ONE SHOT

Content que cela vous ai plus smile

Ne provoquez jamais la colère d'un nain !!
"Si vis pacem parabellum" "qui veux la paix prépare la guerre"
Force et Honneur, Respect et Robustesse.