Sujet : Kurtis Ward

Bonjour (ou bonsoir) à tous. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum mais je ne fait pas partie du Pôle jeux de BenB.

En fait c'est tout simple, je vis à Bourg depuis décembre dernier et je ne connais pas grand monde.

J'adore les jeux en général, de rôle (je n'ai pas pratiqué depuis quelques temps cela dit) et de plateau en particulier. J'aimerai beaucoup trouver des gens intéressés pour jouer. A titre d'exemple, j'ai "Dungeon Twister" (génial) avec quelques extensions, "Zombies!!!" (rapide et fun) ou encore "Space Alert" dont je viens de faire l'acquisition.

Mais comme je l'ai déjà dit, je manque de connaissances partageant mon amour des jeux. Alors avis aux amateurs, je serai heureux de jouer avec vous! ;p

A bientôt...

Kurtis

Re : Kurtis Ward

Salut,

Il y a parmi nous quelques amateurs de jeux de plateau qui expriment régulièrement leurs regrets que cette activité ne soit pas plus soutenue au sein du pôle jeux.

Mais les faits demeurent et le jeu de plateau demeure une activité plutôt épisodique au pôle jeux, comparativement aux jeux de figurines et aux jeux de rôle qui se taillent la part du lion.

Tu peux néanmoins toujours venir voir par toi-même à la MJC de quoi il retourne.
Sinon, je t'invite également à te renseigner auprès de la boutique Mini Hobby à Bourg en Bresse. D'anciens et actuels membres de notre pôle jeux ont fondé une association dédiée aux jeux de plateau et font régulièrement des démonstrations dans cette boutique.

L'association s'appelle Jeux en Ain et la prochaine démonstration semble devoir se dérouler le samedi 23 avril 2011 à 14:00.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.