Sujet : Earthdown le retour ?

J'ai dans l'idée de repartir sur la campagne (oubliée) de Earthdown......comme quoi tout arrive !

Vu le rytme éfrénétique des parites one shot.....j'ai vu un espace libre pour faire quelques scéances de la campagnes officielle....

J'aimerai avoir les joueurs qui ont commencé la campagne....Fred, Patou, Sylvain, Guillaume, Simon, Greg, et possibilité de 2 joueurs en plus maxi (Histoire d'avoir un pool de joueurs dispo pour s'intercaller facilement entre les one shot)

Comme il me faut des personnages de niv 3 environ, je vous propose 2 options:

- Soit vous gardez vous perso, avec un bonus d'expérience pour arriver à une équivallence du niv 3.

- Soit vous recréez un pers du niv 3.

Indiquez moi ceux si vous voulez être des joueurs permanents ou occasionnel. Merci

2

Re : Earthdown le retour ?

Alors pour EarthdAwn : je ne me vois pas pour l'instant en joueur permanent, même si j'ai envie d'y jouer, et j'ai pas envie de refaire un perso, donc j'opterai plus pour un bonus d'xp, sauf si tout le groupe change de perso.

Voilou!

3

Re : Earthdown le retour ?

C'est un jeu que j'ai dans mes cartons mais auquel je n'ai quasiment pas joué, donc une partie de temps en temps, ça me tente.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : Earthdown le retour ?

Je me laisserai bien tenter par l'idée de faire un mage ou un nécromancien....

Re : Earthdown le retour ?

Si être joueur cadre nous engage à faire une partie tous les 2 à 3 ans alors je veux bien être cadre. wink
Je ne sais plus quel perso j'avais, mais passage à niveau 3, ça me va.

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

6

Re : Earthdown le retour ?

on en reparle samedi , on fera le point pour les perso......

Et merci pour ton soutien Fred !!!!

Re : Earthdown le retour ?

C'est toi qui a les fiches de persos ? (Pas trouvé dans mon classeur).

Je ne me souviens plus exactement ce que je jouait. Un ork pirate de l'air, non ?


Fred, je ne me souviens même plus de la dernière fois que je t'ai vu masteriser. Rêve de Dragon en 2006 ? Il y a cependant des légendes qui prétendent que des gens à la MJC ont des persos pour Polaris. wink

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

8

Re : Earthdown le retour ?

Rassurez vous, j'ai les perso !!!!

Bien vu pour le tacle sur Fred !!!!

9

Re : Earthdown le retour ?

Jack, jette un coup d'œil à tes messages privés wink

comment on fait pour faire un perso de niveau trois? selon les options choisies, on peut avoir des profils très différents avec plus ou moins de points de légende, selon que l'on donne la priorité à augmenter les compétences ou à avancer en cercle.

Dernière modification par syrhil (2011-03-10 15:30:50)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012