Sujet : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Je pense remettre Prophecy au gout du jour, voire de la faire decouvrir a certains. Prophecy est un jeux médiéval fantastique avec les bizarreries que cela comporte. Bien que la seule race jouable soit humain. Il a un système au d10 avec attribut+rang de compétence+d10. Le systèeme en soit est relativement simple.

J'étais d'abord partis sur des idées de one-shot, toutefois le jeux ne s'y prete guère malheureusement bien qu'un roulement de joueurs puisse être établis.

Je ne suis pas un fervent défenseur des personnages pré-tirés surtout avec jeux donc il faudrait prévoir le cas écheant un partie de soirée en amont pour créer les personnages.

Je lance l'idée en tout cas à voir combien seront interessés. Je partais sur une reserve de 6-8 personnages ou l'on peut tourner.

Je pense que je viendrais avec le matériel vendredi 4 au soir si toutefois la Mjc a une séance de prévue. Sinon je passerais samedi aussi.

Voila, je reste dispo pour toutes questions éventuelles.

Dernière modification par Bart (2011-02-03 18:06:43)

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

je suis intéressé par ton jeu hélas je ne pourrais pas le testé se samedi j'ai déjà un truc de prévu

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

3

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Je ferai l'ouverture ce vendredi soir, mais, je ne resterai pas très tard si il y a personne.

4

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Toujours intéressé par l'inconnu, mais je viens samedi.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

5

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

ne t'inquietes pas c'est pas un pb ^^

6

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Cool j'ai déjà fais ma blague sur le topic du vendredi, je vais pouvoir recommencer! smile
Tu devines déjà ma réponse (j'avais vraiment accroché à l'univers) et surement ma première question... une certaine protectrice aurait-elle retrouvé son écaille de dragon? wink
Sinon, toujours en deuxième édition?
Au pire, même si je dois refaire un perso (si tu veux de moi à la table ^^) je reste désespérément attiré par la caste du protecteur.
Voilà!

Dernière modification par PaC (2011-02-03 20:20:23)

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

7

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Oui toujours en 2eme edition.
Quant à l'ecaille de dragon l'ont un peu baisser d'autant plus que pour avoir sa protection faut faire un jet de bouclier.
Et je pense qu'il faudra refaire le pers car ils ont sortis pas mal d'errata sur les livres des dragon pour les remettre en 2eme édition smile

8

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Toujours intéressé pour continuer, et puis j'ai une revanche à prendre sur les tricératops à écaille.

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

9

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

Interessé egalement pour continuer (depuis le temps) mais les dispo vont etre surement problematiques, snif! Possible en joueurs intermitant?

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

10

Re : Prophecy ou s'il sortait de mes étagères.

oui kmo pas de probleme de toute y aura pas de rythme fixe c'est plutot pour les soirées ou il n'y a pas de campagne smile