Sujet : création warhamer ou 40k

Bonjours j aimerai savoir si quelqun axaipterai que si je crée le profil d une figurine (warhammer ou 40k)que je la joue.

Batel : Skaven peint a ....Heu... Sa s'éclersit
40K : Eldars Noirs
j.d.r : Shadowrun

Re : création warhamer ou 40k

et c moi qui est proposer sa petit voleur d'idée yikes mais c pa grave

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

3

Re : création warhamer ou 40k

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de personnes qui soient emballé par cette idée, mais on ne sait jamais.
Par contre par pitié, même si c'est pas évident, faites un effort sur l'orthographe et la manière dont vous vous exprimez!!!!!

Re : création warhamer ou 40k

En figurine et dans les jeux en général, si tu as l'accord de ton adversaire, pourquoi pas ?

Après, il faut savoir que la course aux armements est souvent empirique : si tu crées un monstre "gros bill", tu es certain de trouver aussi fort en face ou même pire !

Du moment que chacun des participants s'amuse, c'est l'essentiel...

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

Re : création warhamer ou 40k

j'ai crée une figurine valant 310 pts merci de me dire ce que vous en penser et les amélioration à apporter si il y en a.:
Trygor le dévoreur de forêt
Trygor:M6 CC3 CT0 F6 E6 PV6 I1 A6 Cd5
ungor: M- CC3 CT3 F3 E- PV- I3 A1 Cd 6

1Trygor 5ungors

Règle spéciale
Indémoralisable,Grande Cible,Terreur,Peau écailleuse(3+),Touche d'impact
Enfonce porte
lorsque le Trygor charge il bénéfie d'un bonus de 2 en force pour le premier round de corps à corps
Herbivore
lorsque que le trygor se trouve dans un rayon de 6 ps autour d'une forêt il doit effectuer un test de commandement ou se déplacer de 2D6 vers cette forêt en cas de réussite le trygor peu se déplacer normalement.Se test et affecter par la présence charismatique du général mais ne peux le relancer si elle est à portée de la Grande banniére
masse pesante
lors d'un corps à corps seul le trygor peut être prix pour cible d'une attaque
équipement:
ungors arc
trygor: mâchoire, corne( arme de base)

Dernière modification par auguste (2010-09-02 13:26:33)

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

6

Re : création warhamer ou 40k

Nan mais sérieux, c'est trop abusé là !!!

Re : création warhamer ou 40k

a ton avis je devrai baissez la force

Warhammer compte vampire (que le monde tremble) et 40k tyrannide
Jdr: D&D, Fallout, L5A, DD, Shadowrun
jeux de plateau: Smallworld (et underground) ; robot rally, oui seigneur des ténébres, Senjii
sinon j'aime les frites.

8

Re : création warhamer ou 40k

6 attaques ca fait beaucoup de mon point de vue.
Tu peut aussi remplacer Indémoralisable par Tenace, sa passe déjà mieux.

Sinon c'est quoi cette meute d'ungor avec des arc, c'est pas un peu abuser de ce côté ? De plus ils n'ont pas d'arme de base, c'est voulu, ou c'est une erreur ?

Figs: Battle - Orcs et Gobelins (en cours de coloriage)
JDR: Star Wars Saga, Warhammer, Shadowrun, Loup Solitaire

9

Re : création warhamer ou 40k

Mon avis est mitigé sur ce coup là. Ta figurine est forte, certes mais avec une règle qui nuance bien les choses sur une vrai table avec pas mal de forêts. Après vu le coup en point, c'est pas complètement déconnant.

Maintenant mon point de vue perso sur la question est qu'il y a bien assez de possibilités avec Warhammer Battle dans la conception des listes pour ne pas avoir à inventer des figurines. Après si tu trouves un joueur qui veux bien que tu testes ce profil contre lui, tant que vous vous amusez il n'y a aucun problème.