Sujet : Mélange des joueurs de jeu de rôle
Comme l'a signalé PaC, ce qui a commencé à être évoqué là mérite son propre fil de discussion.
Apparemment l'année prochaine un bon paquet des joueurs occupant habituellement la salle 10 l'après-midi va atteindre la majorité.
Cela signifie qu'ils vont pouvoir rester le soir ce qui entraîne deux conséquences dors et déjà envisageables :
1. Un certain nombre de joueurs de la salle 9 s'occupent de figurines l'après-midi et pour ne se tourner vers le jeu de rôle que le soir. Les joueurs de la salle 9 d'une part et des salles 10 et 11 d'autre part vont donc se retrouver à pratiquer la même activité sur le même créneau horaire, ce qui n'était pas le cas auparavant. Ce sera l'occasion d'opérer un mélange de joueurs que beaucoup ont appelé de leurs voeux mais qui ne s'est pas tellement fait pour l'instant autour d'une table de jeu de rôle.
2. Faute de mélange, si les joueurs qui "campaient" dans la salle 10 l'après-midi pensaient pouvoir y "camper" également en soirée, ils vont s'apercevoir que l'on se dirige droit vers un problème de concurrence d'accès à une ressource limitée, en l'occurrence les salles dont nous disposons pour faire du jeu de rôle (sachant qu'il est plus confortable de pouvoir s'isoler par rapport aux parties de figurines qui pourraient continuer le soir).
Utilisez ce fil pour faire vos remarques et/ou vos proposition et en débattre.
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Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.