Sujet : terminator blood angel space hulk

Mon premier terminator Space Hulk.
Histoire de lancer le thème de la peinture sur fig et de donner envie aux autres de poster leurs peintures récentes (PAC, Rico, Maud.... et les autres)

http://s3.postimage.org/22gfRS.jpg


http://s3.postimage.org/22gHir.jpg

Re : terminator blood angel space hulk

Super beau! Manque les trous sur l'arme.
Vraiment bravo et beau travail...

Faudra que tu m'expliques comment tu prends si bien les figs en photos...

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

3

Re : terminator blood angel space hulk

C'est le schéma de couleur d'un chapitre particulier ou ça sort de ta tête?... parce que j'aime beaucoup l'asso des couleurs entre l'armure et les gemmes.
En tout cas même si je ne comprend pas trop les éclaircissements des épaulettes (un peu trop clair sur le bas/dessous) le reste et même le rendu général est plus que bien... bravo à toi, bon boulot! wink

Rougenoirmicha a écrit:

Manque les trous sur l'arme

Idem.

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : terminator blood angel space hulk

NON mais Pac, c'est un Terminator BLOOD ANGEL!

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

5

Re : terminator blood angel space hulk

Merci à tous les deux pour les compliments. tongue

C'est effectivement un schéma couleur très classique Blood Angel (les couleurs sont légèrement altérées par rapport à la réalité. Je n'arrive pas à régler la balance chromatique de l'appareil).

Je n'ai pas de matos pour percer les armes. effectivement, ça manque.

Pour les éclaircies en bas des épaulettes, ce n'est pas très réaliste, j'en conviens avec toi mais particulièrement efficace en matière de triche visuelle pour démarquer les zones.

Micha, on peux reparler de la prise de photo ce week end. On pourra même faire quelques essais...

Re : terminator blood angel space hulk

Figurine au final très aboutie visuellement avec les arrêtes éclaircies et le surlignage. La lumière n'est pas naturelle (très GamesWorkshop avec toutes les arrêtes mises en relief) mais le rendu de volume et le contraste sont là. Le ton général est un peu trop orange pour du Blood Angel mais c'est peu être également un problème lié à l'appareil photo. A voir en vrai. Même s'il n'y a pas de trou dans le bolter, cela mériterait de faire un trompe l'oeil avec
du noir.

Il serait intéressant de créer une section galerie afin de voir les œuvres de ceux qui veulent poster leurs créations (voire pourquoi pas un système de notation...).

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

7

Re : terminator blood angel space hulk

Oui, pareil que fred, fais quelque chose pour le bolter, en tout cas ça rend bien.

Re : terminator blood angel space hulk

asllio a écrit:

Micha, on peux reparler de la prise de photo ce week end. On pourra même faire quelques essais...

Cool, j'aimerai bien développer la prise de photos, j'amènerai du Nightlords demain pour essayer.
Merci !

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.