Sujet : Initiation Priax

Je me propose gentillement pour faire découvrir le jeu des éditions 3 Mondes, Priax, un jeu micro-édité sur la région de Lyon mais distribué un peu partout en france.

genre science-fantasy (principalement médiéval mais avec un peu de technologie), dans lequel vous jouez des nobles. Divers types de scenario sont possibles, du complot à l'aventure la plus classique, du voyage sous-terrain jusqu'au monde des morts.

Systeme D6, simple mais avec des nuances interressante pour personnaliser son personnage.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

2

Re : Initiation Priax

Je suis intéressé de voir ce que donne ce jeu surtout pour le background.

Re : Initiation Priax

Pourquoi pas essayer.
Tu veux faire ça samedi soir ?

Fred

Fred et ses eldars tout nul (enfin juste plus nuls que les Space marines d'Alex wink )

4

Re : Initiation Priax

malheureusement samedi 13, je suis pris pour une campagne à Qin, mais on peut se caler ça, et au pire je lance une opération Priax pour la rentrée 2009 (ça ferme quand la MJC au fait?)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

5

Re : Initiation Priax

Le dernier samedi pour le pôle jeux est celui du 20 juin, le dernier vendredi celui du 26 juin.


http://www.postimage.org/templates/images/smiley/angry/0.gifSujet déplacé, car dans la mauvaise section ([mode mauvaise langue: on] autant D&D 4 ou cadwallon, on peut avoir un doute 2 secondes, autant Priax ne semble pas être un jeu de figurine! [mode mauvaise langue: off])http://www.postimage.org/templates/images/smiley/evil/0.gif

6

Re : Initiation Priax

un jeux au D6? similaire à star wars D6 de WEG?

Si oui, je suis curieux de tester ça à la reprise de la MJC

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

7

Re : Initiation Priax

On ne lance pas de brouettes de dès avant d'être une vraie brutasse qui tue tout, si c'est ça la question. La plupart des jets se fait avec entre  et 4 dès.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012