26

Re : Apocalyspe d'avant Noel

voila on est complet

donc au total 8 joueurs.
7000pts de chaos 7000pts de tyty
7000pts de marines et 7000pts de Gi

tout ceci sur une table de 5m50
Ca va donner^^

il cva falloir me faire parvenir vos liste d armée qui seront accepter ou non^^(pas de reel refus mais quelques petites corrections au cas ou.
et en plus des listes il me faut un nom pour chacun de vos qg et super lourd ceci pour le RP

oki monsieur, mais moi j'ai pas encore les caracs et le profil des hellblades.

Mon cousin vient cette semaine, il fera sa liste ici je te l'enverrai...

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)
et Blood Angels (75% de peint).
Battle : 2500 pts d' orgues et gobs peints à 5 %
Jdr : D&D 3.5 et 4, Star Wars
Plateaux : dracula, l' age de pierre, citadelles, Agricola.

28

ne t inquiète pas dom doit me faire parvenir sous format pdf toutes les caracs pour apo

Yop

Histoire de au passage, je taquine un peu là :

http://assemblee.du.griffon.free.fr/for … 2574#p2574

Sinon oué je suis fan pour avoir les pdf si tu as (mais ça tu sais déjà).

Sinon je ne connais pas du tout les machins stratégiques ou je sais plus trop quoi. Jamais fait de vrai apo moi...

40K (GI, Orks)
Mange des piments frais en confiture.

30

pour les joujoux apocalipse, ne pas hesiter à me faire parvenir une clé USB avec 300 meg de dispo dedant (je dit ça, je dit rien big_smile)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Ma liste est prête, Par le Warp, Mort au faux empereur!!!

40K : Démons (peint à 65%), Smc (90 % de peint) , Eldars noirs (90 % de peint), Necrons (50 % de peint)

Ma liste est prete ET envoyé !

Qu'on m'apporte le premier plat !

Voilà c'est fini... mais qu'est ce qu'on s'est marré, une très belle partie avec du stress à tous les étages et des scènes d'actions dignes du cinéma!!!

Les volants, des superlourds, des titans tyrannides, que du bonheur.

Merci Alex pour ta bonne organisation, et d'avoir pris pleins de tirs dans la tronche...

Et puis victoire du Mal!!!

Merci à Teuteu, Wallace et Inaith d'être venus, j'espère vous revoir pour une revanche.

Jouer à Apocalypse avec des restrictions c'est vraiment bon, et garantit du fun, de l'équilibre ...

Je pense investir dans le bouquin pour mieux connaitre les règles et les formations, et pourquoi pas organiser le prochain ...

Bon bin je suis le deuxieme a faire le débrief !

Quel bon moment j'ai passé avec vous !!! Je ne regrette vraiment pas d'etre venu big_smile

APOCALYPSE est ce qui se fait de mieux :

- des joueurs déchainés pret a sacrifié leur meilleurs hommes pour un peu de gloire !
  - des gros bills déguisés en bisounours et des bisounours qui se font traiter de gros bills ...
  - des supers lourds, des titans, des volants, des gabarits hors normes, des armées superbes, le tout posé sur une table non moins superbe !

Mais je retiendrais surtout la super ambiance, la TRES large victoire des mechants http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/cool-chewing-gum-9254.gif et la mauvaise foi de certains http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/3d-ange-3.gif

Voici le lien vers mes photos :
http://picasaweb.google.fr/bobbix69/APOBressaneDu2111#
On y apercoit les laches marsouins jaunes essayé de sans prendre a mon faible et sur évalué HIEROPHANT tongue

Merci à Alex pour l'organisation général qui était vraiment super !

Merci à Alex et MiKa pour cette super table !

Merci à Alexandre et son amie pour m'avoir supporté et hébergé !

Et enfin merci a vous tous d'avoir été là ! Quand est ce qu'on remet ca ? Qu'Alex et moi on vous apprenne a défendre l'empereur comme il se doit cool wink

35

Des photos, des photos!!!

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr

Le lien vers mon picasa marche pas ?

http://picasaweb.google.fr/bobbix69/APOBressaneDu2111#

37

Saint TeuTeu a écrit:

Le lien vers mon picasa marche pas ?

Je te confirme qu'il fonctionne!

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

38

trés jolies photos, encore une fois les figs de Wallace sont vraiment superbes (vivement que mes chevaliers gris se mellent à tout ça un jour)

Gurines:

Jdr

Belles photos teuteu, maisoù celle de jojo et son APN de pro????