Re : Campagne dark heresy

OK, ben c'est bon pour moi.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

77

Re : Campagne dark heresy

Comme certains l'auront compris, la campagne Dark heresy n'est plus d'actualité. Néanmoins, si certains sont motivés pour des one-shots, on pourra caler ça quand rien d'autre ne sera au calendrier, (ça parait invraisemblable, mais finalement ça fait plusieurs semaines que rien ne se fait)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : Campagne dark heresy

En fait il faudrait être sur le qui-vive avec les one-shots, c'est à dire en avoir un de prêt à tout moment pour pouvoir l'assurer au pied levé, sans préavis.

Pour les joueurs qui sont impliqués dedans, les campagnes sont prioritaires (et c'est bien compréhensible).

Ces campagnes que l'on croit envahir nos calendriers laissent en fait largement de la place si on compte les dates effectivement jouées. Le seul soucis c'est que pour une seule date effectivement (finalement) jouée, trois ou quatre dates auront été successivement réservées, puis décalées, ce qui ne facilite pas les prévisions y compris pour les autres MJs.

Scénario typique illustrant le problème :

1. Le MJ de la campagne X annonce que la prochaine partie aura lieu à la date A.

2. Le MJ Y de toute autre campagne ou de one-shots consulte le forum, voit ce message, et ne prépare rien pour l'instant, la date A étant prise.

3. Le joueur Z (donc PP ou KMO wink , désolé, pas pu résister), annonce qu'il ne pourra pas honorer la date A.

4. Le MJ de la campagne X annonce alors qu'il décale la partie à la date B.

5. En attendant, le MJ Y n'est pas prêt pour la date A, et celle-ci passe sans que ne soit jouée de partie de jeu de rôle, gachant 1/32ème de nos possibilités de l'année.

6. Le MJ Y ne prépare pas sa partie pour la date B non plus, vu que la date est de nouveau prise pour la campagne X.

7. ...


C'est pas le pied, mais ce serait ça la meilleure solution.
Que sur les 3 ou 4 MJs potentiels de de one-shots que nous sommes, il y en ai toujours un qui soit prêt à tout instant.

En plus ça aplanirait bien les tensions issues des problèmes de calendriers.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.

79

Re : Campagne dark heresy

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais dans ce cas cela veut dire venir tous avec notre kit du parfait petit MJ? Ou alors on est quand même prévenu avant sans avoir à surveiller le forum et tenir un agenda de ministre, le forum n'étant pas, je le rappelle, une obligation?

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : Campagne dark heresy

Ben, je ne vois pas par quel moyen on serait prévenu sans le forum.

Du coup la seul option que je vois qui reste c'est celle d'avoir son kit avec soi.
MJ toujours prêt (mais ça n'est certes pas mon cas ces temps ci).

Si une meilleure idée se présente, tant mieux.

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.