Sujet : Demandes d'initiations Blood Bowl

Bonjour,

J'ai vu dans les présentations que plusieurs personnes voulaient essayer le Blood Bowl.

J'ai donc créé ce topic pour savoir combien de personnes veulent faire une initiation et aussi pour savoir combien de personnes sont prêtes à nous apprendre le Blood Bowl ( moi inclus ).

Merci d'avance.

|ι.ѕ.α| ωαямυρ'
Le Temple Exotika va vous rendre visite...

2

Re : Demandes d'initiations Blood Bowl

Pas de soucis, de mémoire Julien m'avais également demandé une initiation, mais faute de dispo j'avais mis ça de coté... on va voir pour vous en faire une assez rapidement.
Si un modo pouvais balancer ce topic dans la section "initiation figs" tant qu'on y est wink

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

Re : Demandes d'initiations Blood Bowl

Sujet déplacé comme demandé.

Comme il y avait déjà un sujet "Initiation Blood Bowl" du même auteur dans cette section, j'ai renommé celui-ci.

Je propose que warmup' et Auguste continue à discuter leur partie dans leur sujet "Initiation Blood Bowl" et que celui-ci servent aux nouvelles demandes d'initiation auprès du "conseil des sages"(R) de Blood Bowl(TM).

http://www.guillaumeponce.org/
---
Figs : Alkemy (Avalon, Khalimane, Aurlocks), Urban Wars (gladiateurs), Hell Dorado (démons), Epic (garde impériale). Prospecteur de systèmes pour 6 mm. Peinture aérographe et huile ; assez bon niveau.
JdR : MJ systèmes sans dés (Pace). Joueur dans la campagne 3 mousquetaires de Vincent et la campagne système Dys de Sylvain.