Sujet : Chasse aux Snot pour le 19/03?

On en parle depuis deja longtemps mais cette fois ci, c'est officiel:

Je défi notre cher Martin le 19/03 aprés midi à WBattle en 3000 pts ^^ Mes haut elfes sont enfin au complets et sont impatients de s'occuper de toi (gniark gniark).

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

2

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Très bien et bien c'est d'accord, je peut soit jouer orques et gobelins mais je n'ai pas les les nouvelles règles, sinon si tu n'as pas peur aux yeux je préfèrerais jouer démons, avec une liste spéciale " haut elfe ", pour refaire la bataille de l'ancien monde... A+ brigand wink

3

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Comme tu veux pour l'armée que tu joueras, ma liste est fixe et tout en finesse ^^

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

4

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

sa marche, sa sear démons, j'inove, on se dit 14h 30 ??

5

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

vendu petit nurglins ^^!

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

6

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Mon Kamo, je suis désolé, mais je viens d'être qualifié au demi finale des championnat de France de judo, et cela tombe le week end de notre Match, je suis le premier navré et j m'escuse encore, néanmoins afin que tu n'amènes pas tes elfes pour rien j'ai un padawan nain, qui pourrai me remplacer, le temps de ce week-end puisqu'il cherche un adversaire. Si ta réponse et toujours oui, (même si tu taperas du nain...), je lui ferai savoir c'est Antoine.
Encore désolé, sad,
Le nurgling...

PS : Je suppose que je ne perds rien pour attendre... wink

7

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Effectivement tu ne pers rien pour attendre (mais bon, tu as une bonne excuse sur ce coup la ^^, tu as interet à te qualifier en finale).

Cher Antoine, prépare une liste à 3000 pts et c'est parti!

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Ben écoute Kamo, si t'as rien contre jouer avec qques bouts de papier sur la table, ça me va! big_smile

14h30?

Antoine Michon
Joue a Warhammer Battle : Nains, Ogres, O&G, CV et RdT
A 40.000 : Spaces marines ( qui sont trop beau vu qu'ils sont peints par moi XD)
Sinan, j'aime bien emer*** les autres! tongue

9

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

pas de soucis pour les quelques bouts de papier, il faut bien commencer d'une maniére ou d'une autre! ^^ (et puis, compte sur moi pour qu'il ne reste pas trop longtemps sur la table LOL)

Gurines:
40K (Chevaliers gris); Battle (Haut elfes); Infinity (Ariadna, Nomade, armée combinée); anima tactics (Wissenchaft, tenèbre); confrontation (Griffons loge de Hod, gobs mutant etc...)

Jdr
Star wars (D6, saga); ADD (2 et 3.5); Loup Solitaire; anima JdR; Warhammer

10

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Fais gaffe, les bouts de papiers ont souvent a tendance a aller la ou on veut pas qu'ils aillent^^

Antoine Michon
Joue a Warhammer Battle : Nains, Ogres, O&G, CV et RdT
A 40.000 : Spaces marines ( qui sont trop beau vu qu'ils sont peints par moi XD)
Sinan, j'aime bien emer*** les autres! tongue

11

Re : Chasse aux Snot pour le 19/03?

Merçi à tous les deux et bonne partie ! smile