Sujet : le scénar add2

Voila je n a pas eu le temps de le preparer pour l année derniere mais là c est bon, donc si il y a du monde de motivé .

il s agit d un scénar level 12+ quoique un niveau 10 de la belle époque ça passe largement(ptite dédicace à bubule... j ai pas pu m empècher)


il faut être d'alignement bon , un nain,un puissant mage,un espion , un ranger, le mercenaire de basse voila tt est bon.

Donc si il y a des motivés pour ce samdei soir merci de vous faire connaitre.

edit modo syd: sujet déplacé dans la bonne section!

Dernière modification par Chica (2010-09-24 16:10:52)

Re : le scénar add2

sad

Misère, pourquoi n'as-tu donc pas posté plus tôt ta proposition ? Je ne suis  pas disponible pour jouer demain soir (en principe je me suis engagé sur un jeu de plateaux -des informations de dernières minutes me laissent à penser d'ailleurs qu'il risque d'y avoir un gros problème d'organisation) et des joueurs suceptibles de jouer à ce niveau seront absents (je pense à Jack par exemple)

3

Re : le scénar add2

peut etre la semaine prochaine si il y a des motivés.

4

Re : le scénar add2

La semaine prochaine, ça serait cool, il n'y a pas de campagne JDR de prévue.

Donc faire un bon vieu CC2 en 10+, je suis partant ( merci patou).

Re : le scénar add2

Idem que jack avec cependant un petit bémol, on m'a rapporté qu'il y avait eu un projet de soirée pour le 02/10 (voir le sujet Loup Solitaire p7). A l'heure d'aujourd'hui je ne sais pas si c'est encore d'actualité (ni les personnes concernées d'ailleurs). Si je suis présent samedi soir tu peux compter sur moi en tant que joueur.

6

Re : le scénar add2

j aimerais savoir ou on en est?

Jack,patou ok?

J essaye de convaincre le barth qui parait interréssé.

jojo surement d accord .



il resterait 1 à 2 place.

Re : le scénar add2

Chica a écrit:

Jack,patou ok?

A priori je pense que celà pourra être bon pour moi.

8

Re : le scénar add2

C'est con le seu vrai bon que j'ai est trop gros (prêtre Gnome avec le trio "Ceinturon+Gantelet+Marteau)... hmm
Bart va ce réinscrire cette année? smile

Mes activités 2011-2012:
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT! wink

9

Re : le scénar add2

Pour moi c'est toujours bon.
Mais je sais pas trop où on en est avec cette histoire d'anniversaire....pas d'invit'....donc libre ce samedi soir.
Je fais de la spéléo dans mes perso 10 - 12 ....

10

Re : le scénar add2

donc le bartouille sera présent^^

Re : le scénar add2

j'ai un perso neutre de lv7 qui danse, si je peux jouer je veut bien si non pas grave smile

abscent le 13/11/10 le 19/11/10  le 27/11/10 et le 11/12/10

12

Re : le scénar add2

PaC a écrit:

C'est con le seu vrai bon que j'ai est trop gros (prêtre Gnome avec le trio "Ceinturon+Gantelet+Marteau)... hmm
Bart va ce réinscrire cette année? smile

ça ferai plaisir à plus d'un (moi y compris)!

Chica a écrit:

donc le bartouille sera présent^^

Bon comme je pense qu'il n'est pas encore inscrit et comme ça fait un bail qu'on l'a pas vue au pôle jeux, je pense qu'il à  droit à sa séance de découverte, mais bart si tu vois ce message, ça serai cool si tu revenais smile

13

Re : le scénar add2

sad Les boules ! A l'heure ou j'écris ces lignes vous serez en train de jouer et je ne serai pas présent. Je m'excuse de mon absence (cas de force majeur) et j'espère qu'il y aura d'autres occasions pour dépoussierer mes vieux persos.