Re : Ne tardez pas à vous réincrire
En fait le problème sur la gestion des mineurs comme je le vois, c'est qu'il y a les mineurs qui vienne pour pratiquer leur jeu de fig ou leur jeu de rôle (Martin et Donovan sont de bons exemples) et qui se gèrent quasiment seul en presque totale autonomie... et de l'autre coté se trouve ce que je qualifierais (désolé d'employer un terme pareil ici) de KIKOO LOL, qui sont là juste pour passer un samedi avec leur potes KIKOO LOL (pas de noms)!
Le soucis avec la deuxième catégorie, c'est que ça part dans tous les sens, voulant jouer à tout ce qui passe juste histoire de faire un truc (c'est pas totalement con... mais si on part là dessus c'est initiation tous les samedi... mais là j'ai une idée, j'en ferais part plus tard)... et c'est donc précisément là qu'il y a problème de gestion.
Bref, je finirais avec une phrase que j'ai supprimé d'un de mes posts précédent... "le problème avec les mineurs, c'est que pour beaucoup de parents le Pôle jeu est une merveilleuse garderie (référence à une certains journée du jeu avec un atelier peinture de l'enfer avec perte d'un enfant à la clef) au rabais!"
Figurines: Priorité à Infinity... objectif retour aux tournois cette saison.
JdR: L'Appel de Cthulhu (gardien/investigateur) et Ars Magica.
Plateau: Presque tout en fait!... CHAMPIONS DU MONDE DE MEGAWATT!