Re : Initiation jeux de rôles
vendredi prochain ,c'est possible ?
Oui, mais j'aimerai avoir si possible 3 joueurs (PP, comme tu as un personnage, puis-je compter sur toi?)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
vendredi prochain ,c'est possible ?
Oui, mais j'aimerai avoir si possible 3 joueurs (PP, comme tu as un personnage, puis-je compter sur toi?)
Salut,
on parle bien du vendredi 28 j'espère
parceque je bosse demain soir
oui le 28/05 autant pour moi...:o.
et pas de news de Crow .
Si besoin d'avoir des joueurs pour ta partie d'initiation, je peux me libérer vendredi prochain.
bien sur cher MD
salut moi je suis dispo le vendredi 28 par contre le samedi je peux pas j'ai un concert
La partie de jeu de rôle se fera le 28/05.
Si besoin d'avoir des joueurs pour ta partie d'initiation, je peux me libérer vendredi prochain.
Si tu souhaites venir, tu es le bienvenu à ma table (a toi de me dire cependant si tu préferes créer un personnage ou utiliser un pré tiré)
salut moi je suis dispo le vendredi 28 par contre le samedi je peux pas j'ai un concert
Ne sachant pas si je te vois avant le 28, je vais te créer ton personnage.
ok merci est ce que c'est possible d'avoir un elfes noir.
ok merci est ce que c'est possible d'avoir un elfes noir.
Non, à Pathfinder les elfes noirs sont des créatures maléfiques qui ne peuvent être que des PNJ.
ok ben tant pis alors est ce que je peux jouer un demi elfes sous le nom de "calathes"
ok ben tant pis alors est ce que je peux jouer un demi elfes sous le nom de "calathes"
Celà ne pose aucun problème, mais je te remercie de m'indiquer le type de personnages que tu souhaites jouer (guerrier, jeteur de sorts,...)
Petite précision à l'adresse des joueurs, la partie de vendredi étant une initiation le scénario joué sera court et pas forcément très élaboré. De plus il n'aura aucun impact sur la campagne que je souhaite faire jouer (histoire de ne pas défavoriser les joueurs ne pouvant être présent vendredi comme par exemple Beuch)
et on débute à quelle heure ?:D
ben parton pour un guerrier
et on débute à quelle heure ?:D
21 H 15 environ, cependant si certain d'entre vous ont la possibilté de passer un peu plus tôt n'hésitez pas à venir, ce serait sympa pour la personne qui va faire l'ouverture afin qu'elle n'attende pas trop longtemps toute seule !
moi je peux y etre pour 20heures
Patrick du coup, je vois Greg Vendredi après midi et on va créer un petit perso, pas besoin de t'on occuper donc.
Par contre si tu as une préférence pour la classe ou plutôt le rôle à jouer n'hésites pas.
si mon archimage peut ce joindre a vous ça sera avec plaisir
Par contre si tu as une préférence pour la classe ou plutôt le rôle à jouer n'hésites pas.
Joue ce qui te fais plaisir ! (pas de mauvais cependant)
si mon archimage peut ce joindre a vous ça sera avec plaisir
Tu es évidemment le bienvenu.
Comme la saison de la MJC doit redémarrer, je remercie les joueurs qui souhaitent commencer la campagne Pathfinder de se manifester afin que l'on puisse commencer à poser quelques dates. Je souhaite limiter le nombre de joueurs à 6 au maximum et les places seront réservées en priorité aux joueurs qui ont déjà créé leurs persos la saison dernière.
Tu comptes faire jouer le vendredi soir ou le samedi ?
Tu peux compter sur moi mon PATOU dans la mesure de mes disponnibilitées professionnelles bien sûr.
Amitié,
Thorgrym
Tu comptes faire jouer le vendredi soir ou le samedi ?
De préférence le vendredi, je risque de manquer de disponibilités le samedi (Loup Solitaire, Ars Magica, les séances de jeux de plateaux...)
Tu peux compter sur moi mon PATOU dans la mesure de mes disponnibilitées professionnelles bien sûr.
Je savais que je pouvais te faire confiance pour PATHFINDER mon cher Greg !
J'en fairais probablement partie alors si il y a de la place, mais je laisserais sans soucis ma place si quelqu'un veut jouer, faisant déjà partie de plusieurs campagnes.
J'en fairais probablement partie alors si il y a de la place, mais je laisserais sans soucis ma place si quelqu'un veut jouer, faisant déjà partie de plusieurs campagnes.
Je serai présent ,prèt à commencer l'aventure.et le vendredi ça me va (mm ça m'arrange):P.
et puis un demi-elfe.....:D:D
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre