Re : Ligue Blood Bowl 09-10... Terminée!!!
ben si tu m'accorde un pret je peux faire moins originale
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ben si tu m'accorde un pret je peux faire moins originale
PAC arrete de dire des conneries, une équipe avec 0 de pop gagne 1D6+0 de pop*10.000 + 10.000 ou relance si elle gagne (eh j'ai les règles).
Pour le choix de l'équipe tu t'avances un peu, les choix possibles sont encore nombreux bas fonds, ogres pour jouer mes fig, saurus pour faire le sale, haut elfe (putain c'est super dur)
PAC arrete de dire des conneries, une équipe avec 0 de pop gagne 1D6+0 de pop*10.000
pour vous signaler qu'une équipe à 0 de POP au départ est donc maintenant possible, elle attirera tout de même 2d6x1.000 fans.
Toi tu parles des gains et moi je parlais du nombre de fans... donc pas de connerie (ou presque*) de dites, juste pas la même chose!
* car la "connerie" vient de ton post... une équipe gagne 1d6+Fame (bonus déterminé avec le nombre de fans)x10.000, pas 1d6+POPx10.000 et heureusement sinon vive les pépettes! ^^
MOI AUSSI J'AI LES REGLES!
EDIT: p'tite question à tous... au niveau des stats, lesquelles aimeriez vous avoir en info pendant la ligue?
Genre...
La meilleur (et la pire) attaque.
La meilleur (et la pire) défense.
La plus (et la moins) violente.
La plus (et la moins) solide.
La plus (et la moins) populaire.
La plus redouté (équipe qui aura reçue le moins de défi).
Et côté joueurs...
Le meilleur marqueur.
Le meilleur passeur.
Le plus violent.
Le meilleur intercepteur.
Le plus tricheur (records d'expulsions).
Le plus expérimenté.
A vous de me dire si vous avez d'autres idées, ça rajoute toujours un peu de fun et de compétition ce genre de stats publics!
Dernière modification par PaC (2009-12-03 12:34:04)
Voila la composition de mon équipe.
L' Renor Vharc
La Vengeance Noire
1 furie : 1 x 110.000 = 110.000
2 blitzers : 2 x 100.000 = 200.000
1 coureur : 1 x 80.000 = 80.000
1 assassin : 1 x 90.000 = 90.000
6 trois-quarts : 6 x 70.000 = 420.000
1 relance : 1 x 50.000 = 50.000
5 points de POP : 5 x 10.000 = 50.000
1.000.000 co
Et bien au moins nos deux Elfes noirs sortent des sentiers battus... 11 joueurs et pas d'apo, c'est osé!
Dernière modification par PaC (2009-12-03 20:04:27)
11 joueurs et pas d'apo
PP est à 12 joueurs et 1 apo
Par contre, RPI est à 11 joueurs pile poil et sans apo, ça va saigner...
N'oubliez pas qu'en cas de coup dur (pas 11 joueurs valides pour le prochain match) les journaliers (poste 0-16 ou 0-12 mais avec solitaire) viennent compléter vos rang gratuitement.
Je vais profiter de cette remarque pour apporter une précision pour notre ligue, pour éviter des fourberies ... une équipe qui ne possède pas 11 joueurs (en comptant ses blessés) n'aura pas le droit de dépenser pour autre chose que pour recruter du joueur tant qu'elle ne sera pas revenu à 11.
Désolé pour le "double-post", je n'ai pas édité mon précédent post pour que ce qui suit soit bien vu des joueurs.
Je vais revenir sur le système de défi (que je malmène dans ma caboche depuis quelques jours), histoire qu'il n'y est aucune ambiguïté une fois la ligue lancé.
BSystème de défis, chaque coatch aura le droit de lancer entre 5 et 8 défis (1 tout les x temps à fixer en rapport à la durée de la phase de défis).
Le coatch défié a 3 options: ° accepter le défi et convenir d'une date avec son adversaire.
° refuser le défi, qui a pour résultat de compter comme une défaite 0-2 en faveur du "défieur"... pas d'xp ni de gains pour ce non-match, mais il compte comme joué.
° demander à un autre coatch de jouer à ça place... pour ce faire le remplacant ne doit JAMAIS avoir rencontré le "défieur", et si ce dernier refuse on traite ce cas comme un refus de défi au profit du remplacant.
...
Chaque coatch doit participer à un nombre de match compris entre 5 et 8 (une équipe ayant déjà fait ses 8 match ne peut plus défié ou être défié, ni remplacer une autre), et seul les 5 meilleurs résultats seront pris en compte.
Je n'utiliserais (pour remplacer le terme "x temps") pas le terme journée car dans un soucis de souplesse pour les participants, les matchs "simultanés" s'étaleront sur plusieurs semaines... j'emploierais le terme de cycle, se sera plus clair.
Donc, à chaque cycle, chaque coach me fera parvenir (par écrit, MP, mail ou oral) le nom du coach qu'il souhaite défier, pour être équitable j'écrirai mon défi et le dévoilerai une fois la "collecte" fini.
Un coach ne peut accepter qu'un seul défi par cycle et doit donc se faire remplacer par un d'autre coachs pour les autres, le remplacant devra être choisi d'abords parmi ceux n'ayant pas reçus de défi eux même.
Comme ça on est à l'abris du cas de figure pourri... un coach reçoit 7 défis, soit 8 match à faire en un cycle ce qui retardera la ligue et le mettra dans les gradins en attendant la phase final... là on a un nombre de match à faire par cycle compris entre 1 et 2 ce qui est bien plus gérable pour moi comme pour vous.
Dernière modification par PaC (2009-12-04 17:50:43)
Je suis pas loin de faire une connerie, jouer les vampires.
Mais avant je veux être sur de la façon de jouer regard hypnotique. Le joueur visé est il "déconnecter" jusqu'a à la fin du tour vampire ou jusqu'à la fin de son propre tour? Que ce passe t'il quand le joueur hypnotisé tient le ballon?
Désolé pour ces questions mais le descriptif de la
suite: compétence n'est pas super clair.
En fonction de ta réponse ce sera vampire ou ...
La victime de cette compétence est "déconnecté" jusqu'au début de sa prochaine action, donc il est affecté jusqu'à ce que ce qu'il soit joué. Tant que ses coéquipiers jouent avant lui, il ne sert plus à rien (pas de soutien ni de zone de tacle).
La précision "phase de jeu" indique juste qu'en cas de touchdown avant qu'il soit joué l'effet prend fin.
Pour le "pas le droit de se déplacer volontairement" c'est dans le cas de compétences comme blocage de passe, dans ce cas il l'a perd.
S'il tiens le ballon il le garde en main, sinon il serai indiqué qu'il le lache.
En fonction de ta réponse ce sera vampire ou ...
Bas fond?
Dernière modification par PaC (2009-12-04 20:00:36)
Eh bien non, je vais me tenter du haut elfe, un retour aux sources pour moi.
1 apo = 50.000
8 trois quarts = 560.000
1 lanceur = 90.000
2 blitzeurs = 200.000
1 receveurs = 90.000
0 relances= 0
1 de pop = 10.000
Pour une fois je vais esseyer de mettre plus d'un TD par match!
Un rapide point avant le début de la ligue...
Il ne me manque plus que quelques équipes, et à ce sujet si quelqu'un connais Vax (qui était partant) ça serai sympa qu'il me contact, car même en allant chercher chez nos braves rôlistes pas de nouvelles de lui (je ne vais pas ENCORE revenir sur le sujet "les p'tits jeunes du JDR, on ne les connais (et voit) pas!"... et si toujours pas de news samedi après-midi, je devrai l'enlever de la liste des coachs!
Reste donc une petite initiation pour Martin prévu samedi prochain, d'ici là je pense que j'aurai toutes les feuilles et on pourra OFFICIELLEMENT commencer notre ligue le soir même... avec un splendide match d'ouverture "X'TREM Vérole Vs Yurentuz de Torin"
Verolle! J'ai zappé mais je serais peut-être à treffort samedi, à confirmer.
Et voilà... ça commence, ça défi... ça défi... et ça va se cacher!
Pac,
Même si j'ai pas mal bougonné (pour ne pas dire gueulé...) lors de cette partie, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à affronter la yuv' et j'ai surtout appris pleins de petits trucs à faire et à ne pas faire. En fait, je m'en voulais beaucoup pour cette enorme erreur de placement et mon très mauvais engagement après mon touchdown (sûrement l'euphorie ).
Merci pour cette partie el Presidente et merci à la "pom pom girl" Maud pour son soutien qui m'a manqué en 2nd mi-temps
A bientôt pour un défi (mais pas tout de suite...)
la yuv'
La Yur'
Et bien de rien pour hier soir, on s'est quand même bien marrés tu as déjà de bonnes base là et au fil des parties tu auras petit à petit une meilleur vision du jeu (au niveau des poursuites à faire et à ne pas faire et sur les soutiens) et surtout ne plus oublier le but premier de Blood Bowl... les TOUCHDOWNS!
alors je loue mes services de "pom pom girl" contre une canette au choix pour quiconque en fera la demande
alors je loue mes services de "pom pom girl" contre une canette au choix pour quiconque en fera la demande
![]()
Alors... la Mahuude est une pom-pom deluxe comptez pas moins de 1.000.000co pour l'enrôler dans votre équipe, 2.500.000co avec pole-dance...
Le tout payable d'avance à l'ordre de PaC de la forteresse Yurentuz!
Voilà donc ma chtite équipe de nécromants :
Les Lymbes de l'Achanson
1 Golem de chair = 100.000 po
1 Loup-garou = 120.000 po
2 Revenants = 180.000 po
2 Goules = 140.000 po
7 Zombies = 280.000 po
2 Relances = 140.000 po
4 de Pop' = 40.0000 po
Est ce que la jolie Mahude se déplace à domicile pour le "pole dance" parceque là cela devient interressant et son carnet de RDV va vite être plein
. Je réserve les premières séances
.
Bises
Plus sérieusement, en plus de Vax, si quelqu'un est en contact avec Yannick est-ce-qu'il vient samedi prochain?
Il ne me manque donc à valider que les équipes de Vax (vu uniquement une fois en live depuis je ne sait plus ou le trouver), de Yannick et de Beuch (si tu veux toujours participer... DIT LE MOI!).
C'est donc bien parti pour que la ligue débute bel et bien samedi soir!
Dernière modification par PaC (2009-12-07 14:50:26)
En même temps, vu que beaucoup de listes sont publiques, on peut commencer sans les retardataires (ou forfaits...). Ce n'est pas gênant pour lancer la ligue.
Ils prendront le train en route.
Je suis bien d'accord avec toi, mais si je commence à laisser des libertés comme ça dès le début, c'est un coup à ne jamais finir la ligue... Donc je le redit, si je n'ai pas de nouvelles de Vax et de Yannick (mais dans ce dernier cas je ne me fait moins de soucis je le connais mieux et je pense que certains ont son numéro) on fera la ligue sans eux!
coucou, au niveau du boulot, je ne suis pas dispo avant l'année prochaine donc démarrez sans moi la ligue, je me joindrais à vous dés que possible.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre