Re : Campagne Cthulhu - Les Oripeaux du Roi
j'ai répondu a ma maniere!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Oui Sylvain, je te comptais bien parmi nous 2.
Bon, puisse qu'il faut faire dans l'OFFICIEL... moi c'est bon!
suite à plusieurs doute de présence qui seras la vendredi pour savoir si on joue ou pas.
moi je serais la
En principe, je pense pouvoir être disponible.
C'est pour bon moi aussi.
Ok pour moi aussi.
bon ba pour moi aussi
Ok pour moi!
oki doki rdv 21h si des personnes veulent mangé à la maison nop ( silvain je t'atend pour mangé si prend bouffe rapide )
silvain je t'atend pour mangé si prend bouffe rapide
moi y en avoir pas connaître ton dialecte .... et puis c'est Sylvain ou Syd
je la refait :
sylvain si tu pense manger de la restauration rapide type kebab ou mac do, je peux t'attendre pour que le diner se fasse à deux et que par conséquent, tu ne mangeras pas seul pendant que les hôtes discuterons ou jouerons à quelque passe temps le temps de ta sustentation.
Dernière modification par projet2501 (2010-05-14 15:40:37)
tu penses
tu ne manges
Bon, je te fais grâce de la ponctuation et des majuscule...
Moi aussi j'avais envi d'être chiant!
Faut pas trop faire le malin PaC, quand on n'accorde pas en nombre "des majuscules" et qu'on signale certaines fautes en en laissant passer de bien plus grosses ("si tu penses manger").
Ah oui, et puis "envie".
Guillaume... comment dire... une plaisanterie, c'était une plaisanterie (tu sais le truc souvent marqué d'un smiley) je ne voulais pas un concours d'orthographe ou de grammaire... surtout pas.
Et un modérateur qui double-post pour "rien" c'est limite tant qu'on y est... modifier c'est mieux.
Moi j'ai fini pour le HS.
Et un modérateur qui double-post pour "rien" c'est limite tant qu'on y est... modifier c'est mieux.
Pas dans ce cas. On n'édite pas un message quand son contenu exact peut importer dans la discussion.
Si j'avais édité mon premier message, j'aurais pu en profiter pour y corriger mes propres fautes.
Sinon, malgré les smileys, j'avais pas détecté que c'était une plaisanterie. C'est parce que d'habitude les plaisanteries c'est drôle.
Ou alors il y a une private joke entre toi et PP que ne permet pas de déceler le reste du fil.
HS terminé pour moi aussi, sauf si quelqu'un relance.
merci aux dignes héritier de Mr Pivot de me rappeler ma grosse lacune en français, dorénavant je me relirais avant de poster un message.
Dernière modification par projet2501 (2010-05-14 15:41:26)
bon c'est la pleine lune ou quoi????
Du calme, ça en deviens chiants, et blessant aussi je pense pour certains, j'enleverrai les messages "superflues" dans le week end et corrigerai les fautes que je trouverai.
PP t'es paz le seul à avoir des lacunes en français, je te rassure, on à le droit de se tromper tant que c'est involontaire, alors t'inquiètes pas pour ça .
Si je suis mis dans le sac des dignes héritiers de Pivot, je pense que mon intervention a été mal interprétée quant à ses motivations.
Quand j'ai vu PaC moucher PP, j'ai voulu ironiser sur le thème "tel est mouché qui croyait moucher" mais ce n'était pas pour en rajouter une couche sur PP. Désolé si tu l'as pris pour toi PP, je pensais plutôt te soulager un peu.
Je fais une proposition là : http://cosmicsyd.free.fr/forum/viewtopi 2780#p2780
Et si il doit y avoir de nouveau développements, je propose qu'on les fasse là-bas pour ne plus polluer ici.
pour ce qui est de l'orthographe je sais que j'ai un problème et je sais d'où vient le problème, avec les années j'ai appris à ne pas m'en faire, je le prend pas mal au contraire tous aide est bien venue.
en tous cas je te remercie sylvain de ton aide.
Pour guillaume et pac ca ma fais rire même si le sujet et vrai et sérieux. pour moi le sujet peu être clos sur se fil de discussion
je propose la date du 04/06/10 comme prochaine séance car je crois que patou veut faire son scénario d'initiation le 28/05/10.
Je crois que c'est bon, faut que je vérifie.
je propose la date du 04/06/10
si ça tiens toujours c'est bien pour un cthulhu ou pour un match de foot (france-chine) , nan je demande au cas où... (c'est de l'humour bien sûre)
c'est bon pour moi, pour le cthulhu, mais je ne jouerai pas si il y a en fond le match.
Moi aussi c'est bon, mais je pense que PP aime suffisamment Cthulhu pour ne pas "pourrir" l'atmosphère avec un match de foot!
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre