Sujet : Initiation/campagne Dark Heresy

Je me propose gentillement  pour maitriser quelques parties de Dark Heresy, donner conseils ou information sur la gamme, sortie en france ou chez nos amis anglophone, étant moi-même bilingue.
Jeu futuriste dans le monde de warhammer 40k, vous jouez les acolytes d'un inquiiteur, chargés de débusquer les hérétiques et de les annihiler.

Grande variété de scénario possible, voyages intergalactiques, guerre médievales ou encore enquêtes, le systeme est D100.

laissez un message si vous êtes curieux de découvrir ce jeu.

Dernière modification par syrhil (2009-06-07 20:02:44)

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

Re : Initiation/campagne Dark Heresy

Je suis très intéressé de découvrir le jeu. A toi de fixer une date pour une partie !

3

Re : Initiation/campagne Dark Heresy

hé bien on va attendre que d'autres personnes soient partante et à 3 ou 4 on decide d'une date, est-ce que ça marche?

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012

4

Re : Initiation/campagne Dark Heresy

http://www.postimage.org/templates/images/smiley/angry/0.gifSujet déplacé, car dans la mauvaise section ([mode mauvaise langue: on] ce n'est pas par ce que ce jeu ce situe dans l'univers de warhammer 40 000 qu'il faut poster dans la section figurine-> initiation! [mode mauvaise langue: off])http://www.postimage.org/templates/images/smiley/evil/0.gif

Sinon, ayant déjà joué à ce jeu et ayant été agréablement surpris de l'ambiance (je ne suis pas fan du jeu de figurine 40k), je veux bien continué mais je ne peux m'engager dans une campagne de façon certaine vu la quantité de jeux dans laquelle je suis déjà.

5

Re : Initiation/campagne Dark Heresy

OOps, désolé, erreur due à une lecture trop rapide des sections (mais tu en rajoutes au fur et à mesure aussi, c'est pas du jeu... de rôles)

Pour cette année, je vais faire de l'initiation, mais rentrée 2009, je lancerai bien une campagne, que j'aurai le temps de peaufiner aux petits oignons pendant les vacs.

Guildes, Dark Heresy et Carpharnaum pour 2011-2012